Sport, bien-être et maternité.

Voici le concept de l'harmonie du bien-naître.
Il est primordial pour moi que la future maman ou la toute jeune maman puisse vivre sa grossesse sereinement et d'éviter ainsi la dépression post-partum après la naissance de son bébé.
L'activité physique n'est pas incompatible avec une grossesse, elle demande juste à être adaptée en fonction de l'évolution de celle-ci. 
Ses bienfaits sont nombreux et permettent un épanouissement de la maman.

A travers mes ateliers je souhaite développer ce bel univers de la maternité et de la parentalité, afin de renforcer le lien parent-enfant dès les premiers instants de vie. 
L'harmonie du bien-naître accorde une place importante à la famille (papa/maman, frère et sœur) en aidant chacun à trouver sa place grâce à des activités familiales pour vivre ensemble des moments uniques et chaleureux.

"Je me sens moi parce que tu me touches"

D'autre part, l'harmonie du bien-naître met en avant l'importance du toucher. En effet, je souhaite accompagner les parents ayant eu des accouchements difficiles (césarienne, bébé né prématurément, bébé né avec des malformations) par le biais du massage et de ses bienfaits. 
Grâce à cet atelier, vous aurez l'occasion de retrouver tous les bénéfices de ce premier temps de contact qui n'a pas pu se faire à la naissance.

Je vous souhaite de passer d'agréables séances et à bientôt,
Marleyn